Post Type

Des informations toutes fraiches sur le groupe Camif-Matelsom qui réalise un tour de table de 5,2M€….

Depuis la reprise par le groupe Matelsom (spécialiste du matelas, lit et sommier sur Internet) en mars 2009, Camif, le spécialiste de l’ameublement décoration d’intérieur et jardin, a adopté un nouveau positionnement de produits éco-responsables fabriqués en France et vendus quasi-exclusivement sur Internet. Une nouvelle phase de croissance s’engage grâce à une levée de 5,2 M€ menés par le fonds d’investissement responsable Citizen Capital, avec la société d’investissement Perspectives & Participations (groupe BRED Banque Populaire) ainsi que le fonds de Co-investissement Poitou-Charentes. Retrouvez plus d’information sur ce communiqué de presse sur le JDN.

A l’ouverture du programme en 2010, affilinet a soutenu son client, le groupe Matelsom, afin de permettre à Camif de gagner en visibilité sur Internet grâce à notre réseau d’éditeurs.

La mise en place d’optimisations est constante sur le programme grâce aux outils développés par affilinet pour ses clients. En effet, la mise en place de solutions intégrées a permis d’entrer au cœur des problématiques de marketing à la performance :

–       Basket Tracking permet de connaître le contenu des paniers d’achat générés par l’affiliation et ce, par levier d’acquisition et ainsi de déterminer le top des ventes, les produits les plus rentables…

–       Match Master, un outil intelligent de recommandation permet d’inviter, de manière automatisée, des éditeurs en pertinence avec votre secteur activité et ainsi augmenter votre visibilité.

–       Voucher Code cette solution permet de générer des bons de réductions exclusifs (ou non) destinés à un ou plusieurs éditeurs et ainsi de suivre l’utilisation de vos codes.

–       Voir le testimonial Camif pour affilinet réalisé l’année dernière sur le salon e-commerce.

Les outils affilinet sont mis à disposition gracieusement pour nos clients une équipe dédiée à la mise en place de ces outils est à votre écoute.

Bonnes performances !

A propos de l’auteur

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*