affilinet lance le SDK mobile pour les annonceurs

Post Type

Le paysage du mobile est en constante évolution, de plus en plus de clients adoptent le mobile dans leur processus d’achat. Les annonceurs ont dû repenser leur approche face à ce changement de comportement des internautes. Désormais, ils proposent des sites mobiles optimisés. Le développement d’applications mobiles et le tracking internet étant dorénavant une priorité, affilinet a développé le SDK mobile (Software Development Kit), conçu spécialement pour les annonceurs, qui propose un tracking très précis pour le téléchargement d’applications et une présence sur smartphone ou tablette.

m-commerce

Le SDK offre un tracking sans cookies des actions dans un environnement d’applications mobiles sur iOS et Android. Celui-ci permet aux annonceurs de suivre, de façon fiable et précise, les téléchargements d’applications, les achats in-app, événements, installations et autres conversions au bon affilié et sur un modèle à la performance : coût par installation (CPI) pour les téléchargements, coût par acquisition (CPA) pour les ventes et coût par lead (CPL) pour les inscriptions.

Le SDK affilinet vous propose d’intégrer le Tracking affilinet standard ainsi que le Basket Tracking et le retargeting affilinet dans l’environnement d’applications mobiles. Il permet ainsi aux annonceurs d’optimiser les points de contact de conversion, les dépenses publicitaires et d’augmenter leur chiffre d’affaires.

L’installation est on ne peut plus facile – vous trouverez de brèves instructions sur l’interface annonceur avec un lien vers le SDK et dans un wiki détaillé pour les développeurs.

Parallèlement au tracking d’applications, affilinet offre également un tracking sans cookies à ses annonceurs pour les sites mobiles optimisés. Pour cette fonctionnalité, vous devrez mettre à jour votre code de conversion qui se trouve sur votre interface.

Contactez votre gestionnaire de compte dès maintenant !

A propos de l’auteur

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*