Post Type

Rencontre avec Delphine Bouton, Groupe Matelsom

En tant que Responsable Acquisition Internet du Groupe Matelsom, Delphine revient dans cet entretien sur les dispositifs à la performance qui sont le plus utilisés dans le cadre des différents programmes d’affiliation orchestrés sur le réseau affilinet. Levier essentiel de la stratégie de conquête client dans le cadre du marketing à la performance, le Display, notamment à travers les campagnes de Retargeting, fût un des points d’orgue du dispositif cette année.

Créer en 1995 par Emery Jacquillat, le Groupe Matelsom a été le premier acteur eCommerce de vente de literie Ayant fait ses premières armes de ventes en ligne avec Matelsom, le groupe adopte  une stratégie de croissance externe en rachetant en 2003 meubles.com, puis accélère le mouvement en 2009, en reprenant la Camif et Authentica en 2010.

Pour nos affiliés rendez-vous sur notre site pour découvrir tous les avantages des programmes Camif, Matelsom,

 

 

A propos de l’auteur

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*