Post Type

Les chiffres clés du marketing à la performance en 2012

Baromètre CPA : découvrez les chiffres de l’affiliation 2012 en un coup d’oeil. Les plateformes d’affiliation sondées membres du CPA (Collectif des plateformes d’affiliation) vous livrent les performances du marché grâce à une infographie révélatrice.

Dès 2012, le mobile devient un levier stratégique, et ce pour les annonceurs comme pour les éditeurs:
– Intensifier les actions de tracking sur le mobile (couponing en web to store, téléchargement d’application etc.)
– Déployer les actions mobiles comme support de diffusion à part entière dans le cadre de partenariats et dispositifs avec des éditeurs spécifiques.
– Proposer la 1ère version de l’application mobile et tablette affilinet pour les affiliés qui peuvent ainsi gérer leurs comptes éditeurs en toute mobilité.

Découvrez plus en détail le rapport complet.

A propos de l’auteur

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*