Post Type

SOLDES d’hiver 2013: Qui achète quoi en ligne ?

Soldes d'hiver 2013Le Groupe WhaleShark Media France, vient de réaliser une étude pour leur marque Bons-de-Reduction.com par l’IFOP sur les chiffres clés et tendances des achats en ligne pour les SOLDES d’hiver 2013 . En quelques lignes, retrouvez tous les chiffres clés attendus de cette période faste pour le commerce en temps de crise.

Les chiffres en un coup d’œil:
50% des sondés ont l’intention d’acheter en ligne
75% des intentions d’achats se tournent vers les articles de mode suivi par les chaussures 53%
56% des internautes ont l’intention de chercher des codes promotionnels

Quelques recommandations aux annonceurs pour bien réussir les SOLDES d’hiver 2013 :
– Avoir une page dédié aux soldes sur le site annonceur (bannières, kit mailing..)
– Une hausse de rémunération pour les sites de cashback afin d’augmenter la rétribution aux internautes.
– Proposer des codes promotionnels au réseau d’affiliés
– Un flux à jour avec les prix barrés soldes
– Communiquer clairement : 1ère démarque, 2ème démarque, déstockage etc.
– Pour le retargeting, une hausse de CPC sur la catégorie SOLDES afin de bénéficier de plus de diffusion

Vous souhaitez connaître la suite ? Hommes – Femmes ? Le budget dépensé, vous saurez tout !

Un article bien rédigé sur leur blog est à disposition sur TEN.

A propos de l’auteur

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*